E-Stim A-Box 2

Adult article (18+)

The ABox Mk2 is an improved design of the original ABox from E-Stim Systems, smaller, lighter, with more power and a more sensitive microphone. The ABox Mk2 is a unique, audio-controlled E-Stim power box. It may not be for beginners, but it is certainly an asset to any electro toy box.

Electro toys are becoming more and more mainstream, but there are always those who are looking for something unique and different. The new ABox Mk2 from E-Stim Systems offers more.
The ABox Mk2 is a unique electro play device designed specifically for erotic, audio-controlled electro stimulation. The ABox Mk2 from E-Stim Systems is not only triggered by sound, but is also sound-controlled. The input signal, whether from the built-in microphone or a connected audio source such as an MP3 player, is converted into a powerful but controllable electro-stim signal. This allows you to control the output using only the level and sound quality of your voice or audio source. When everything is quiet, the person is not zapped, but makes a noise.... WOW!!!

One of the nice features of the ABox is the unique LED input level indicator. This shows the input level immediately. The meter responds instantly to the input, providing even more control over the output.

Solo players will appreciate the stereo input. Select your favorite track from Stim, plug it in and sit back. There's even a selection of audio tracks that can be downloaded from the E-Stim Systems website.
The device comes in a special carrying case with self-adhesive gel pads, battery, audio link cable and a quick start guide. A more detailed instruction manual is available online.

Like all E-Stim Systems powerboxes, the ABox™Mk2 is designed and built in the UK to the latest EU and UK safety standards, carries the CE mark and is covered by a lifetime warranty.

show more show less
Piece
Hurry up! Only 1 left in stock!
CHF124.50249.00 50 % off

E-Stim A-Box 2

Articles pour personnes majeures (18+)

L'ABox Mk2 est une conception améliorée de l'ABox originale d'E-Stim Systems, plus petite, plus légère, avec plus de puissance et un microphone plus sensible. L'ABox Mk2 est une boîte de puissance E-Stim unique en son genre, commandée par l'audio. Il se peut qu'elle ne soit pas destinée aux débutants, mais elle est certainement un atout pour toute boîte de jouets électriques.

Les jeux électriques deviennent de plus en plus mainstream, mais il y a toujours ceux qui cherchent quelque chose d'unique et de différent. Le nouvel ABox Mk2 d'E-Stim Systems offre davantage.
L'ABox Mk2 est un appareil de jeu électrique unique en son genre, spécialement conçu pour l'électrostimulation érotique audiocommandée. L'ABox Mk2 d'E-Stim Systems n'est pas seulement déclenché par des sons, il est également commandé par le son. Le signal d'entrée, qu'il provienne du microphone intégré ou d'une source audio connectée comme un lecteur MP3, est converti en un signal d'électrostimulation puissant mais contrôlable. De cette manière, vous pouvez contrôler la sortie uniquement par le niveau et la qualité sonore de votre voix ou de votre source audio. Si tout est calme, la personne ne zappe pas, mais fait un bruit... WOW !!!

L'une des belles caractéristiques de l'ABox est l'affichage unique du niveau d'entrée par LED. Celle-ci indique immédiatement le niveau d'entrée. L'indicateur réagit immédiatement à l'entrée et offre ainsi encore plus de contrôle sur la sortie.

Les joueurs en solo apprécieront l'entrée stéréo. Choisissez votre morceau préféré sur Stim, branchez-le et détendez-vous. Il y a même une sélection de pistes audio à télécharger sur le site web d'E-Stim Systems.
L'appareil est livré dans un sac de transport spécial avec des pastilles de gel autocollantes, une batterie, un câble audio link et un guide de démarrage rapide. Un mode d'emploi plus détaillé est disponible en ligne.

Comme tous les Powerbox d'E-Stim Systems, l'ABox™Mk2 est conçue et fabriquée au Royaume-Uni conformément aux dernières normes de sécurité de l'UE et du Royaume-Uni, porte le marquage CE et est couverte par une garantie à vie.

Afficher plus Afficher moins
pièce
Terminé ! Plus que 1 pièces en stock !
CHF124.50249.00 50 % de rabais